jeudi 12 janvier 2012

Baptiste Giabiconi - Grand Palais - Paris

hebergeur image
  Baptiste Giabiconi - Grand Palais - Paris - Photo by L'Effort Moderne

5 commentaires:

  1. tout parcouru, jusqu'à ce qu'on ne me propose plus " messages plus anciens", un vrai plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mina !
    C'est tellement gentil.
    Je t'embrasse en Algérie

    Fred

    ce blog ne fonctionne pas du tout
    mais ce n'est pas grave

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce garçon. Je l'ai découvert dans une émission TV en prime time. L'émission de danse je ne me souviens plus du titre. Je l'ai trouvé simple et vraiment beau.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce garçon. Je l'ai découvert dans une émission TV en prime time. L'émission de danse je ne me souviens plus du titre. Je l'ai trouvé simple et vraiment beau.

    RépondreSupprimer